


Piège à rats et souris électronique 100% efficace. Détection par capteurs électroniques. Lorsque le rongeur rentre dans le piège électronique, il enclenche le circuit, provoque une décharge et tue le nuisible.
Le piège à rats et souris électronique est doté d’une technologie avancée. En effet, ce piège dispose de capteurs électroniques qui permettent la détection du rongeur lors de l’entrée dans le piège. Une fois dans le piège le nuisible est fait prisonnier par le tunnel ainsi que les colonnes biseautées qui l’entoure. Lors de l’apparition du rongeur sur les plaques métalliques, cela enclenche le circuit et provoque une décharge électrique qui tue le nuisible en quelques secondes.
Afin de pouvoir être informé de l’efficacité de ce piège. A chaque fois que le piège capture un rongeur, le voyant lumineux situé au-dessus de l’appareil clignote en vert pendant une période maximum de sept jours.
Le produit proposé est Prêt-à-l ’emploi, cela vous permet donc de lutter efficacement et rapidement contre le nuisible afin de retrouver un confort optimal.
Appâter : Afin de pouvoir attirer le rongeur, ouvrir le clapet qui se situe au dos de l’appareil afin d’insérer un appât (beurre d’arachide, pomme, fromage) dans l’emplacement prévu à cet effet, avec un pic en bois ou autre outil. Refermer le clapet.
Le piège est à poser le long des murs pour une meilleure efficacité de celui-ci.
Afin de mettre en activité le piège, appuyer sur le bouton « ON » le témoin lumineux vert clignote une fois et l’appareil vibrera pour indiquer qu’il est apte à fonctionner.
Dès l’instant où le rongeur est piégé, le témoin lumineux vert clignote jusqu’à 7 jours pour indiquer qu’il détient le nuisible. Plus besoin de contact avec le rongeur, ouvrir le clapet et jeter le rongeur dans une poubelle ménagère. Le témoin lumineux clignote rouge dès que les piles doivent être remplacées. Lors du changement, jeter les piles selon la réglementation en vigueur, dans un point de collecte approprié.