

Piège à souris électronique 100% efficace. Détection par capteurs électroniques. Lorsque le rongeur rentre dans le piège électronique, il enclenche le circuit, provoque une décharge et tue le nuisible.
Le piège à souris électronique est doté une technologie avancée possédant des capteurs électroniques qui détectent la présence du nuisible au moment où il pénètre dans le piège. Une fois à l’intérieur de la structure, la souris se retrouve piégé par la structure du tunnel mais également par les colonnes biseautées qui la retiennent prisonnière. Lorsque la souris marche sur les plaques métalliques, elle enclenche le circuit et le piège envoie une décharge électrique à haute tension qui extermine le nuisible. Dès lors que le piège capture une souris, un voyant lumineux situé sur le dessus du piège clignote en vert pendant sept jours.
Avant utilisation, insérer 4 piles AA dans l’emplacement prévu. Piles non incluses
Ouvrir le clapet de la partie tunnel afin d’appliquer sur le fond de la paroi grâce à un pic en bois du beurre d’arachide, du fromage ou de la pâte à tartiner. Ensuite refermer le clapet.
Le piège est à poser le long des murs pour une meilleure efficacité de celui-ci.
Appuyer sur le bouton signalé par le mot « ON » afin d’enclencher le piège. Le témoin lumineux vert se mets donc à clignoter une fois et l’appareil vibre pour indiquer qu’il est prêt à fonctionner.
Dès l’instant où le rongeur est piégé, le témoin lumineux vert clignote jusqu’à 7 jours pour indiquer qu’il détient le nuisible. Plus besoin de contact avec le rongeur, ouvrez le clapet et jeter le rongeur dans une poubelle ménagère. Le témoin lumineux clignote rouge dès lors que les piles doivent être remplacées. Lors du changement veuillez jeter les piles selon la réglementation en vigueur, dans un point de collecte approprié.
Basé sur 1
avis
Très efficace