


La batterie de démarrage FULBAT U1-12 12 V 32 Ah assure le démarrage et l’alimentation des équipements de jardin motorisés compatibles. Activée en usine et sans entretien, elle combine technologie SLA AGM VRLA, format scellé et polarité standard U1 pour les tondeuses autoportées, SSV et UTV.
La batterie de démarrage FULBAT U1-12 SLA 12 V 32 Ah polarité standard est destinée aux tondeuses autoportées, SSV, UTV et matériels de motoculture compatibles. Sa technologie SLA AGM VRLA associe une conception scellée à un fonctionnement sans entretien, ce qui simplifie l’utilisation au quotidien. Activée en usine, cette batterie est prête à être installée sur les équipements adaptés. Sa capacité de 32 Ah et son courant de démarrage de 400 A permettent d’assurer le démarrage et l’alimentation d’équipements de jardin motorisés et de véhicules utilitaires légers compatibles. La conception VRLA réduit les contraintes d’entretien, tandis que la résistance à la sulfatation et l’usage par temps froid répondent aux besoins des applications extérieures. Avec ses dimensions de 195 × 125 × 176 mm, son terminal H et ses poignées, l’installation reste pratique.
Cette batterie s’utilise sur des tondeuses autoportées, SSV, UTV et équipements de motoculture compatibles avec une batterie 12 V, une capacité de 32 Ah et une polarité standard U1. Elle convient aux besoins de démarrage et d’alimentation, notamment lors d’utilisations extérieures par temps froid.
Cette batterie FULBAT offre une solution simple pour remplacer une batterie de démarrage compatible. Le format scellé, l’activation en usine, l’absence d’entretien et les poignées intégrées facilitent l’installation, avec une technologie adaptée aux équipements de jardin motorisés et utilitaires légers.
Fiche de données
Références spécifiques