- Nouveau


L’accessoire taille-haies sur perche ECHO 536 mm permet de tailler les haies en hauteur et d’effectuer des finitions précises avec une élagueuse sur perche compatible. Ses lames affûtées 3 faces et sa tête articulée de 0° à 90° permettent d’adapter facilement l’angle de coupe selon les zones à tailler.
L’accessoire taille-haies sur perche ECHO 536 mm complète une élagueuse sur perche compatible pour la taille des haies hautes et les travaux de finition. Sa longueur de coupe de 536 mm permet d’intervenir sur des surfaces végétales étendues sans multiplier les passages. Les lames affûtées 3 faces, associées à un pas de 35 mm, conviennent aux travaux d’entretien des haies. La tête articulée de 0° à 90° propose 7 positions pour ajuster l’angle selon la forme de la haie ou la zone à atteindre. La transmission par boîte de vitesses à couronnes à aiguilles fonctionne avec une vitesse de coupe de 5 000 mouvements de coupe/min. Avec un poids à sec de 2,3 kg, cet accessoire complète les élagueuses sur perche ECHO PPT-236ES, PPT-2620ES et PPT-2620HES.
Cet accessoire s’utilise avec les élagueuses sur perche ECHO compatibles pour tailler les haies en hauteur et réaliser des finitions précises. La tête articulée facilite le travail sur le dessus, les côtés ou les zones difficiles à atteindre, selon l’angle nécessaire.
Cet accessoire permet d’élargir l’usage d’une élagueuse sur perche ECHO compatible avec une fonction taille-haies dédiée. La coupe de 536 mm, l’articulation réglable et les lames affûtées 3 faces facilitent l’entretien des haies hautes.