Toutes les meilleures ventes

Liste des produits de la marque LE DÉTAUPEUR

le détaupeur lutte contre les taupes et rats taupiers                L'entreprise Le détaupeur est une société française qui fabrique des pièges pyrotechnique afin de vous aider à retrouver un jardin sans nuisible.

Les pièges de la marque le détaupeur ont pour cible les taupes et les rats taupiers. Pour vous aider dans votre lutte contre les nuisibles, l'entreprise à conçu un détaupeur 100% efficace et 100% Made In France.

Le détaupeur est une référence contre la lutte des taupes et rats taupiers.

Ce que vous offres l'entreprise le détaupeur :

  • Une application simple et efficace ( 1 minute )
  • Nuisible éliminé en 48 heures
  • Satisfait ou remboursé 
  • 100 % efficace 
  • 100 % Made In France

Le détaupeur fonctionne à l'aide de pétards

Que vous garantissent les pétards LE DETAUPEUR

  • Une puissance suffisante pour tuer tous types de taupes ou rats taupiers
  • Une étanchéité parfaite pour une utilisation sous la pluie
  • Une limitation des éclats pour une plus grande sécurité
  • Une puissance parfaitement calibrée et régulière garantissant efficacité et sécurité

Le détaupeur est une référence contre la lutte des taupes et rats taupiers

Voici quelques données afin de mieux appréhender le nuisible.

Pourquoi la taupe creuse t-elle des trous ? 

Afin de pouvoir se nourrir la taupe creuse des trous, en effet un des éléments essentiel qui constituent l'alimentation des taupes sont les vers de terre. Une taupe mange plus de 50 grammes par jours, ce qui représente la moitié de son propre poids. Pour pouvoir se nourrir la taupe chasse les vers et creuse des galeries. C'est par ces galeries que les taupes ce déplace car cela leurs facilite l'accès et leurs permettent de se déplacer plus facilement. Lorsqu'il n'y as pas assez de vers dans la terre, les taupes creuses afin d'en chasser. 

Taupinière de taupe ou de rat taupier ? 

Les taupinières se ressemblant, le moyen le plus fiable de les différencier l'un de l'autre est le type de dégâts occasionnés, en effet le rat taupier se nourrissant de racines, de nombreuses plantes meurent après son passage, ce qui n'est pas le cas de la taupe qui se nourrir essentiellement de larves et de vers de terre. 

Combien de taupinières pour une seule taupe ? 

La longueur moyenne de galeries est de  mètres par animal, donc le nombre de taupinières est très variable. Les taupes crées des grandes allées ce qui peux causés de gros dégâts. 

Quelle différence entre une taupe et un rat taupier ? 

Plusieurs signes permettent de distinguer aisément les deux petits mammifères. La taupe a un poil ras, ressemblant à du velours, sa queue est courte et son museau est long. Le museau est fin et rose. Si l'animal ressemble à un rat ou une souris avec des oreilles c'est un rat taupiers.  

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)