- Nouveau


La lame à neige STIGA 125 cm Multi Connect System aide à dégager efficacement les allées, trottoirs et surfaces extérieures. Sa largeur de déblaiement de 125 cm couvre une zone étendue en un passage. Son angle orientable et ses équipements de protection apportent une utilisation adaptée aux tracteurs compatibles.
La lame à neige 125 cm - STIGA - Multi Connect System est conçue pour le déneigement des allées, trottoirs et surfaces extérieures. Elle permet de pousser et déplacer la neige afin de dégager les zones de passage avec un tracteur de jardin compatible. Réalisée en métal robuste, elle s’intègre aux équipements STIGA dotés du système Multi Connect, avec connexion via un kit de prise de force requis. Sa largeur de déblaiement de 125 cm associée à une hauteur de travail de 42 cm convient au traitement de surfaces extérieures. Le réglage de l’angle, orientable de 25° à gauche à 34° à droite, aide à diriger la neige selon la configuration du terrain. Les patins de protection, le système anti-surcharge automatique et le racloir en acier renforcent l’usage pratique de l’ensemble.
Cet équipement s’utilise pour le déneigement des allées, trottoirs et surfaces extérieures avec un tracteur de jardin STIGA compatible. Il convient aux machines équipées du système Multi Connect avec kit de prise de force requis. Son angle orientable permet d’adapter l’évacuation de la neige selon la zone à dégager.
Cette lame à neige apporte une solution dédiée pour dégager les surfaces extérieures avec un tracteur STIGA compatible. Sa largeur de travail, son orientation réglable et ses équipements de protection en font un accessoire adapté à un usage de déneigement structuré, avec une intégration cohérente sur les machines prévues.