Catégories

Informations

Fabricants

Meilleures ventes

Robot tondeuse RMI632P STIHL

STI63090111475

Neuf

STIHL

Fiche technique

Poids : 13 kg -

Plus de détails

En Stock

2 549,00 € TTC

Dont 2,50 € d'éco-participation

Fiche technique

Avantages du produitPerformant sur grandes surfaces
Poids13 kg
Accessoire(s) inclu(s)1 station de charge, 1 bloc d'alimentation,
CoupeLargeur de coupe: 28 cm, lame Mulching
BatterieLithium-Ion 29V
Garantie2 ans
Surface conseillée max.4000 m²

En savoir plus

Complètement automatique, le robot de tonte RMI 632 P STIHL est prévu pour les grandes surfaces de pelouse allant jusqu’à 4000m2. Il coupe, hache et fertilise en tant que tondeuse mulching d’une seule traite. Il bénéficie des atouts suivants :

  • Capot mobile équipé de capteurs : le solide capot protège le robot de tonte iMOW® des intempéries et des obstacles. Les capteurs intégrés détectent les obstacles et opèrent un changement de sens de l’iMOW®.

  • Plateau de coupe mulching : la lame mulching stable, résistante aux chocs, assure une coupe précise, même si l’herbe est assez haute. Son sens de rotation change automatiquement à chaque démarrage du moteur. Cela permet d’assurer une usure homogène des lames. Les lames peuvent être remplacées sans outil.

  • Régulation de la vitesse en pente : à l’aide du capteur d’inclinaison, le robot de tonte iMOW® ajuste automatiquement sa vitesse sur les terrains accidentés, de manière constante.

  • Console de commande : la console de commande dotée d’un écran intégré sert à la configuration, au pilotage manuel et à afficher rapidement des informations relatives à l’appareil. La console est amovible

  • Plan de tonte dynamique : le plan de tonte interactif vous permet de spécifier pour chaque jour les intervalles durant lesquels le robot de tonte iMOW® peut être utilisé. Pendant ces temps actifs, l’appareil décide lui-même à quel moment il vaut mieux tondre la pelouse pour un résultat optimal.

  • Pente maximale : : vient à bout des pentes abruptes allant jusqu’à 45 %.

Accessoires

Suivez notre actualité