Tête de débroussailleuse universelle Oregon.
- Simplicité d'utilisation grâce au système Tap and Go
- Conçu pour une large variété de fil
- Réduction des vibrations pour un meilleurs confort et un débroussaillage plus efficace
Tout le matériel motoculture, les pièces détachées pour votre jardin
Tout le matériel motoculture, les pièces détachées pour votre jardin
Tête de débroussailleuse universelle Oregon.
Munie du système Tap and Go, vous apprécierez la simplicité d'utilisation de cette tête de débroussailleuse universelle OREGON. Ainsi, pour dérouler le fil devenu trop court et inefficace, il vous suffit de taper le dessous de la tête assez fortement sur le sol : le fil sortira et s'ajustera automatiquement à la bonne longueur.
Pour la mettre en place sur votre débroussailleuse, rien de plus simple, vous n'aurez pas besoin de la démonter.
Conçue pour une grande variété de fils (ronds, carrés, étoilés), cette tête fil universelle est idéale pour la coupe des herbes basses, herbes grasses et mauvaises herbes.
La fixation de cette tête fil à un adaptateur réduit fortement les vibrations : vous ressentirez un meilleur confort pour un débroussaillage plus efficace.
Accepte les fils ronds et en étoile jusqu'à 4 mm de diamètre - Accepte les fils carrés < 3.5mm
Fiche de données
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment